L'échange de clic publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Inscription : échange de clic publicitaire

3 participants

Aller en bas

Inscription : échange de clic publicitaire Empty Inscription : échange de clic publicitaire

Message  Admin Ven 3 Avr - 23:46

Bonjour,

Ce sujet est réservé aux inscriptions afin qu'il n'y aie pas d'abus et le moindre problème ! Tous les échanges d' URL de vos sites , noms de campagnes, noms de marques, ... noms de régies doivent se faire en message privé (MP) uniquement et non dans ce sujet ! Toutes infractions sera censuré dans un premier temps et en cas de récidive l'auteur sera banni!

Dans ce sujet vous devez juste répondre aux messages en indiquant que vous participez aux échanges de clics publicitaires ! Chaque membre n'a droit qu'à un seul message dans ce sujet car en cas d'arrêt d'échange, il peut editer son message! Le reste se fera en message privé!

Si vous avez des informations à demander? Consultez le sujet des renseignements aux échanges de clics en cliquant ici
Un sujet concernant les évaluations des participants est crées pour discuter de vos réactions après échanges! cliquez ici

Bien à vous

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2009

https://echangeclic.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : échange de clic publicitaire Empty Echange de clics

Message  masterping Ven 8 Mai - 15:40

Bonjour,

possédant un site web, je viens de m'inscrire sur le forum et je souhaiterais participer à l'échange de clics.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci pour votre réponse.

A bientôt !

masterping

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : échange de clic publicitaire Empty karly78

Message  karly78 Mer 9 Juin - 23:52

J'aimerais participer,

Merci

Karly78

karly78

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : échange de clic publicitaire Empty Re: Inscription : échange de clic publicitaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum